Oasis de Tighmert avec enfin quelques photos
  

Oasis de Tighmert avec enfin quelques photos

Guelmim, Maroc le 07/02/2017

 

Ca fait 3 jours que , comme tous les ans , nous sommes sommes à l'oasis de Tighmert , à 20km de Guelmin , chez notre ami Hassan .C'est là que nous nous déchargeons du reste des vêtements et jouets que nous laissons à la famille d'Hassan . Mais chez Hassan il n'est pas question d'internet .Il y avait bien mon téléphone qui aurait pu capter mais il a fini lamentablement dans une vague , il reste celui d'Arlette mais sans internet . Nous sommes donc partis à l a ville et , après un bon repas ( salade marocaine et tagine dromadaire ) nous sommes installés devant un magnifique coca pour trouver de la Wifi . Ca fonctionne mais pas pour les photos ( Walou ) donc , je garde et les passerai plus tard . 

En fait il y a eu une interruption dans mon dernier article pour une raison bien marocaine : le serveur du bistrot avait envie de faire une sieste et fermait pour une durée indéterminée . Donc obligés de partir , c'est comme ça . C'est marocain.
Comme promis je vais essayer d'y joindre quelques photos de l'oasis mais ça n'est pas gagné car les connexions sont de plus en plus difficiles .
  

 

   

Arlette  s'amuse dans la cuisine

 

Pendant que Jean Pierre travaille 

 

Le camping de l'oasis chez Hassan 

 

La petite famille chez Hassan 

 

 

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Maroc