MAROC 2017
  
Le voyage
 

Deux fois une semaine en avion , quatre fois un mois en kangoo ( la Gougou) , deux fois 1.5 mois en Trafic (ou plutôt avec le Trafic car c'est peut être lui le personnage le plus important du voyage ). Ca fera cette année 2017 notre neuvième ballade au Maroc .Les deux premières fois , en avion , à Marrakech , en bons touristes. La troisième fois en Gougou nous nous étions contentés de la cote méditéranéenne et du Maroc du nord et nous n'avions pas été trés emballés . Depuis , nous avons pris nos petites habitudes et dès le le passage du détroit nous filons plein sud où nous avons quelques arrêts obligés (pour laisser des vêtements et des jouets)  mais où nous découvrons chaque année des quantités de nouvelles choses , de nouveaux plaisirs de nouvelles personnes si attachantes.

Nous n'arrivons pas à nous contenter , comme des centaines de "campingcaristes" de faire la route France-Agadir et de profiter du soleil sans connaitre autre chose du Maroc que les " magnifiques " campings de 1000 places ( avec piscines et tout le reste)

Donc deux jours pour se rendre à Agésiras au sud de l'espagne , une petite heure de traversée et c'est le Maroc et la liberté . Pour l'instant tout s'est toujours bien passé , espérons qu'il en sera de même cette année .